Français
OPERATION KOS-MOS
Pourquoi c'est important pour moi
La trilogie de Xenosaga a marqué et enthousiasmé plus d'un million de fans. Avec l'appel de Katsuhiro Harada aux fans dans le but de montrer à Namco-Bandai le désir d'un remake HD de la série via Twitter (assurez-vous de lui envoyer un tweet à @Harada_TEKKEN), l'Opération KOS-MOS a été créée afin de rallier les fans et d'organiser un soutien tout en diffusant l'information afin que d'avantage de personnes sachent de quoi il retourne.
Comme Harada l'a souligné, le but est de rassembler le plus d'individus possibles prêts à acheter un remake HD de Xenosaga, plutôt que simplement quelques fans véritablement engagés.
D'abord sorti le 28 février 2002 au Japon, et presque une année plus tard aux Etats-Unis, Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht sonna le début d'une mémorable trilogie qui s'acheva le 6 juillet 2006 au Japon et le 29 août de la même année aux Etats-Unis. La série était et reste encore populaire tout autour du globe.
Malheureusement, cette popularité était en partie tronquée en raison de la stratégie de distribution de la trilogie originale de Xenosaga, avec seulement Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse localisée en Europe. Ce choix a déçu et déconcerté beaucoup de fans. Aujourd'hui encore, certains fans éprouvent toujours un vif ressentiment vis à vis de cette injustice, ce qui ne fait que renforcer l'idée qu'il existe une importante communauté de joueurs qui seraient prêts à acheter une trilogie HD de Xenosaga si elle venait à voir le jour. La possibilité de réparer cette injustice du passé est maintenant à notre portée.
En bref, cette pétition existe afin de contribuer à transmettre à Katushiro Harada le message qu'il y a effectivement aujourd'hui énormément de fans prêts à soutenir une trilogie HD de Xenosaga disponible partout dans le monde.
Merci pour votre soutien et pour le temps que vous consacrerez !
Nous vous invitions à suivre l'Opération KOS-MOS à l'aide des liens suivants :
Twitter: https://twitter.com/OperationKosMos
Facebook: https://www.facebook.com/OperationKosMos
Nous vous invitons aussi à utiliser le hashtag #OperationKOSMOS.
Si vous souhaitez nous contacter directement, merci d'envoyer vos mails à OperationKosMos@gmail.com
Signer la pétition